Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ANCEY AVEC VOUS"
"ANCEY AVEC VOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

ANCEY AVEC VOUS: PRESENTATION DE NOTRE LISTE

"ANCEY AVEC VOUS"

notre_liste_017

Présentation des membres de la liste "ANCEY AVEC VOUS"


ArmandArmand VIELLARD : "Parce que j'aime mon village."

  1. 50 ans

  2. Agent SNCF


Fred

Frédéric CARROUE: "Etre élu de proximité, c'est voir les projets aboutir malgré les difficultés. Il faut rester ambitieux et humble à la fois."

41 ans

Enseignant


SylvieSylvie LAVIGNE: "Ma motivation: agir pour le village et tous ses habitants."

49 ans

Retraitée


BernardBernard FEUTRAY: "A l'écoute de tous et ouvert à toutes propositions, avec vous, faisons de notre mieux pour Ancey."

61 ans

Retraité


RaymondRaymond DUMONT: "Je souhaite que l'avenir du village reste aussi agréable et festif."

63 ans

Retraité


SissiSylviane FABRE: "Pour construire un avenir ensemble."

45 ans

Vendeuse


MelMélanie JUILLARD: "De vous à nous, de nous à vous, à votre écoute pour le bien être de tous au coeur de notre village."

34 ans

Assistante trilingue


EddyEddy BALESTRA: "Promouvoir un avenir respectueux de tous en conservant une vie de village."

39 ans

Conducteur machine


JeanMarieJean-Marie BEAUDOIN: "Bien vivre à Ancey dans le respect d'une saine gestion en préservant le cadre de vie de mon village et en améliorant le confort de chacun."

54 ans

Cadre La Poste


Georges

Georges FEUTRAY: "Bien vivre à la campagne avec vous, vivons ensemble."

32 ans

Conducteur engins


S_bastienSébastien PHILIPPE: "Valoriser Ancey et travailler ensemble pour l'amélioration de la qualité de vie de chacun."

23 ans

Agent comptable La Poste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! et félicitations à tous.<br /> j'ai visité le blog:j'ai aimé la présentation de chaque candidat et les photos du village
G
Je trouve que vous êtes tous mignons sur la photo.<br /> Vous formez une super équipe et,je souhaite qu'il y ait une bonne entente.
Publicité