Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ANCEY AVEC VOUS"
"ANCEY AVEC VOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

ANCEY EN PHOTOS SOUS LA NEIGE ET SOUS LE SOLEIL ...

ANCEY SOUS LA NEIGE ...

Samedi 4 & dimanche 5 mars 2006 sous un ciel radieux et quel ciel bleu !

Louise___023

Louise___030Rue de la gare

Louise___040Rue de la gare en direction du lavoir

Louise___043

Notre maire, Armand en train de déneiger par ce beau dimanche matin du mois de mars !

le_04_03_06_012

Des branchages enneigés ...

le_04_03_06_019

Chemin Tango enneigé

D_charg_es_le_4_mars_2006_04_03_2006_023

Un éclairage enneigé ... brillant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je suis né à Ancey en 1948 et je suis resté jusqu'a l'age de 8 ans dans ce village. je me souviens de la mare face au café et du lavoir dans lequel ma mère allait lave le linge. Avez vous des photos de cette mare ? J’aurais voulu peindre une toile de cette mare avec ses abreuvoirs qui reste la plus belle image de mon enfance.<br /> Cordialement.<br /> Rouffy
E
bonjour a tous <br /> noussommes de tous coeur dans vos projets pour la commune <br /> aujourd'hui c'est la neige ,tres beau............. depuis le temps que je voulais voir ancey sous la neige (maintenant j'ai vu alors du soleil please...)bravo pour votre blog <br /> famille sami
R
Une tradition, ce n'est jamais qu'un progrès qui a réussi .ancey en est la preuve.
P
Bravo pour cette présentation..<br /> Un petit rectificatif, la maison Coeur de Village doit être un habitat de type locatif. Il n'y pas d'obligation à ce qu'il soit social, cependant Coeur de Villages propose aujourd'hui une aide au financement supérieure si l'habitat locatif est aussi social. (de 20% on passe à 30%)
Publicité